You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serais - tu jaloux ? { Troy.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:32

Troy s'était dirigé vers le terrain de basket où il passait la plupart de son temps. Celui du lycée était exclu bien sûr, mais à son arrivée ici il n'avait pas tardé à découvrir un terrain, relativement isolé. Il était en mauvais état mais il faisait parti de Troy. Il y resta un moment et lorsqu'il entra à l'appartement, il vit qu'il y avait passé une bonne partie de la nuit. Il se rendit dans la cuisine et but plusieurs verres d'eau. Il entendait du bruit provenir de sa chambre et il en déduit que Gabriella y était. Il soupira. Même le sport n'avait pas réussi à le calmer ! Il entra dans la salle de bain, où il se déshabilla et il entra dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:36

  • Alors qu'elle s'était endormie, Gaby entendit du bruit provenir de la salle de bains. Comme elle n'était pas rassurée avec ce film, elle se réveilla en sursaut et comprit ensuite que ce n'était que Troy. Elle éteignit la télévision et se décida à rester dans son lit, même si elle était réveillée pour pouvoir lui parler. Elle attendit donc qu'il finisse sa douche, allongée et en pensant. Elle était dos à la porte de façon à ce qu'il ne voye pas en entrant qu'elle ne dort plus. En plus elle se posait des questions. Où était - il allé ? Qu'avait - il fait ? Si ça se trouve il était retrouvé une fille parce qu'il en avait marre d'elle. Elle recommencait à se faire des films !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:46

Troy avait pris son temps sous la douche. Il ne tenait pas vraiment à avoir un affrontement avec Gabriella. Il se demandait presque pourquoi il était revenu. Il n'avait pas encore rangé toutes ses affaires, certaines d'entres elles étaient encore dans des cartons, dans le salon. Il s'y rendit donc, une serviette autour de la taille et il s'habilla d'un pantalon de pyjama et d'un T-shirt. En se rendant au salon, il avait remarqué qu'il n'y avait plus de télé dans sa chambre : Gabriella ne dormait donc pas. Il décida donc de rester au salon, il s'asseya sur le canapé et alluma la télé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:54

  • Gabriella attendait que Troy revienne mais apparemment il n'en avait pas l'intention. Après qu'il ait pris sa douche, elle l'entendit se diriger vers le salon & ne plus en revenir. Elle se leva donc d'un coup du lit et marcha en direction du salon. Elle voulait faire une entrée discrète de sorte qu'il soit surpris et qu'elle ait le temps de regarder quelques secondes avant ce qu'il faisait, mais elle se prit les pieds dans des affaires à lui qui traînait et elle trébucha pour se retrouver par terre, les fesses en l'air. Elle se sentit d'un coup très ridicule et s'énerva. Un son sortit de sa bouche genre "Aarrrrgh" et elle se releva en pointant du doigt Troy.

    - Tu ... Tu n'avais pas le droit de me laisser seule à l'appart' alors qu'on venait de regarder un film d'horreur. J'ai eu peur et puis laisse pas traîner tes affaires. &maintenant que j'suis énervée, si je m'excuse j'vais plus être crédible ! T'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:58

Troy fixait la télévision, sans réellement la voir. Il tentait de se concentrer mais rien n'y faisait. Mais il ne bougea pas la tête de l'écran lorsque Gabriella s'étalla sur le sol. Ils étaient seuls dans l'appartement, si le bruit ne venait pas de lui, il venait forcemment de Gabriella ! Il resta impassible face à son discours. Il ne comptait pas accepter si facilement de passer l'éponge. Il avait fait un pas en avant en l'invitant au bal et elle n'était même pas capable de lui faire un minimum confiance
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:04

  • Gabriella s'énervait encore mais bon en même temps elle venait de se ridiculiser donc voilà. Elle fit un discours à Troy mais il ne détourna même pas la tête de la télévision. Gabriella sentit qu'elle allait encore plus s'énerver mais elle fit autre chose. Elle prit sa veste en cuir au porte manteau, ses clés et son portable en quelques secondes. Elle sortit dehors en prenant bien soin de claquer violemment la porte d'entrée. Une fois dehors, attendant l'ascenseur, elle réalisa qu'elle était encore en pyjama mais pas question de rentrer, elle allait partir chez Haley qui n'habitait pas très loin et à pied. Il aurait pu au moins l'écouter. L'ascenseur arriva, elle monta dedans, appuya sur le rez - de - chaussée et les portes se refermèrent, l'ascenseur commença à descendre et elle se retrouva au rez - de - chaussée, en pyjama. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:09

Troy ne bougeait pas mais il serra fortement les poings lorsqu'elle partit. Il ne tenait pas à ce qu'elle parte dans son "pyjama" en pleine nuit. Surtout après une dispute ! Elle avait dragué un mec à leur dernière dispute...qui sait ce qu'elle pourrait faire cette fois ! Il se leva d'un coup et se rua dehors, après avoir ouvert la porte à la volée. Elle avait pris l'ascenceur mais face à un sportif, ça ne faisait pas le poid. Il était accoudé contre le mur lorsque les portes de l'ascenceur s'ouvrirent sur Gabriella

tu sors pas dans cette tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:15

  • Gabriella réfléchissait quand elle était dans l'ascenseur. Mais dans quelle galère c'était - elle fourrée ? En pyjama, à je ne sais quelle heure de la nuit, dans la rue, tout ça pour une dispute à propos d'un malentendu. C'aurait pu être comique mais non. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle sortit pour aller dehors mais Troy se trouvait accoudé à un mur. Il lui ordonna de ne pas sortir comme ça, mais Gabriella ne répondit pas et le contourna, enfin elle esseyait quoi, il ne la laissait pas passer.

    - Quoi, t'as retrouvé ta langue d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:20

il avait parlé d'un ton dur, qu'il utilisait rarement. Mais la dispute et la fuite de Gabriella l'y obligeait. Il anticipait chacun de ses mouvements, ne comptant pas la laisser partir comme ça, encore moins en pleine nuit. Mais il finit par s'écarter et lui faire signe de passer. Une fois presque dehors, il l'interpela

au fait ! si tu sors comme ça...t'attends pas à ce que je respecte ma promesse !

il entra dans l'ascenceur et appuya sur le bouton pour revenir à son étage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:27

  • Elle était à présent réellement énervée contre lui. Le fait qu'il ne lui parle que lorsqu'il en a envie et qu'il la bloque comme ça. Le pire c'est qu'il la laissa passer pour lui faire du chantage. Là, elle sentit toute la colère remonter. Elle courra jusqu'à l'ascenseur et le bloqua avec son pied pour qu'il se rouvre. Elle le regarda ensuite, les yeux méchants.

    - ÇA c'est mesquin. Tu t'amuses à me faire du chantage comme ça. Ce serait donc si dur de ne ramener personne à la maison & ça t'amuserais de me faire souffrir. Ne réponds pas, à vrai dire, je m'en fiche. Tu sais quoi ? Elle lui balança les clés dessus. Tu peux les prendre, j'en ai plus besoin. Tu pourras ramener autant de p*tes que tu le veux à l'appart' & au cas où t'aurais pas compris, ta deuxième chance vient d'être gaspillée ! Je PARS.

    Elle avait les larmes aux yeux mais c'était plutôt de la rage. Elle ne pensait pas tout ce qu'elle disait et elle ne voulait pas rompre mais sa remarque, elle l'avait tellement blessée. Elle laissa la porte de l'ascenseur se refermer et elle sortit dehors. Un frisson la parcourut et elle pleurait vraiment maintenant. Elle marchait en direction de chez Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:33

il avait baissé la tête. Il ne comptait pas ramener de filles à l'appartement. Une promesse est une promesse et Troy est un homme de parole. Mais il voulait faire réagir Gabriella. Il leva les yeux vers elle lorsqu'elle entra dans l'ascenceur. Il l'écoutait mais il n'avait pas eu le temps de réagir car elle était déjà partie. Il appuya plusieurs fois sur le bouton de l'ascenceur, en ramassant les clefs de Gabriella. Il se mit à courir hors de l'immeuble et une fois qu'il eut repéré Gabriella, ce fut assez facile. Il s'approcha d'elle et la plaqua contre un mur, leurs visages très proches

ma deuxième chance ? c'est toi qui l'a gachée ! on dirait que tu cherchais une excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:56

  • Toute la colère que Gabriella contenait en elle depuis le début de leur dispute était sortie d'un coup, et ça faisait pas vraiment rire. Elle aurait pu réveiller tout l'appartement en criant de la sorte &pourtant le seul que ça aurait du impressionner n'a pas beaucoup réagi. Elle sortit donc de l'immeuble et il ne faisait pas très chaud à cette heure avancée de la nuit. Alors qu'elle était encore dans l'impasse la menant à la rue, elle sentit qu'on la plaqua contre le mur. Elle eut d'abord peur que ce soit un inconnu puis elle reconnut Troy; mais ce n'est pas pour autant que son rythme cardiaque se calma.

    - T'es débile ou quoi ? Pourquoi je chercherais à tout gâcher alors que ça fait deux ans que j'attends ça ! T'y comprends vraiment rien. Tu crois que c'est facile de se dire comme ça que un garçon va vous être fidèle à vous et personne d'autre puisqu'avant c'était un don juan. On est pas au pays des bisounours et j'le sais très bien, j'suis sur mes gardes, oui. Mais j'ai jamais fait confiance à un homme avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:32

il savait qu'elle aurait peur s'il la plaquait sansp révenir contre ce mur. Après tout, elle semblait assez troulliarde. Mais il s'en fichait, il voulait qu'elle reste, même s'il devait l'y obliger

alors fais moi confiance à moi ! tu as peur que je te trompe mais qui a été voir un autre mec pour se venger ? c'est toi ! et pourtant j'essaye de te faire confiance, ce que j'ai jamais fai avant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:01

  • Gabriella fut choquée qu'il pense qu'elle ait été voir ce mec exprès pour le rendre jaloux. Sa bouche s'entrouvrit légèrement et elle répondit, plus clame que d'habitude :

    - &en quel honneur serait - je allée voir ce mec pour te rendre jaloux puisque tu n'étais même pas censé être à la fête foraine, que c'est lui qui m'a abordé et qu'on allait juste mangé une barbe à papa ensemble, je te l'ai dit, je n'avais aucune intention de me rendre chez lui. J'essaye de te faire confiance, c'est juste que quand tu as dit ça, mon sang n'a fait qu'un tour, comme lorsque tu t'es battu avec Jake; tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:12

juste manger une barbe à papa ?

il eut un léger rire ironique

je suis un mec ! il attendait bien plus qu'une barbe à papa ! surtout quand tu l'as encouragé en lui disant que tu allais chez lui ! là non plus c'était pas pour me rendre jaloux je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:16

  • - Oui ben hein, j'étais venue avec une amie à la base et j'comptais pas faire plus moi. Et puis à ce moment - là on était pas ensemble officiellement encore, tu venais de me jeter et c'était pas dans les mêmes circonstances alors arrête aussi !

    Elle le regarda de sa moue boudeuse.

    - Quand je lui ait dit qu'on allait chez lui, là c'était pour t'énerver oui, parce que tu venais de m'énerver. Je ne serais pas allée chez lui, j'lui aurais dit un peu plus loin que c'était pas nécessaire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:19

et tu crois qu'il aurait accepté de te laisser partir ? t'as vu sa réaction quand je t'ai embrassée, non ! c'est comme maintenant, tu crois qu'aucun mec ne va te sauter dessus ! y'a que chez les bisounours qu'une jolie fille peut sortir en pleine nuit en petit pyjama sans risquer d'être violée !

même si Gabriella l'avait voulu, elle n'aurait pas pu bouger. Elle était bloquée entre le mur et le corps de Troy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:23

  • - Ouais ben j'sais aussi très bien me défendre au cas où tu ne le saurais pas.

    A ce moment là, elle tapa Troy dans le bas du ventre, pas violemment non plus, elle ne voulait pas lui faire mal mais plus détourner son attention. Il se plia en deux l'histoire de quelques secondes car quiconque était humain aurait eut le réflexe. Elle en profita pour se dégager de son étreinte et se mettre juste derrière lui. Elle avait un sourire victorieux et le regardait.

    - Alors, tu vois là j'aurais pu courir jusqu'à chez Haley et personne n'aurais violé personne. &puis j'peux te dire que j'supportais pas que tu me répondes pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:34

Troy, sous la surprise, se recula sous le coup de Gabriella. Il lui lança un regard dur. Elle voulait avoir raison, alors il la laisserait se débrouiller !

très bien ! tu veux me prouver que tu sais te défendre ? parfait ! débrouilles-toi toute seule !

il lui tourna le dos et partit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:38

  • Gabriella voulait lui prouver qu'elle savait se défendre toute seule et il eut une réaction énervée. Gabriella déjà sous le coup de la colère, avait retenu ses larmes jusque maintenant. Elle regarda Troy rentrer à l'appartement sans bouger. Ensuite, elle s'accouda au mur pour se laisser glisser contre et laisser toutes ses larmes sortir. A cause de leurs fiertés respectives, ils ne cessaient de s'engueuler. Elle se releva au bout de 1o minutes et elle ressera sa veste sur elle pour se rediriger en direction de chez Haley. Bon sur le chemin, elle croisa quand même quelques pervers ou des voitures qui s'arrêtaient mais elle arriva chez sa meilleure amie saine et sauve.

    {FIN DU TOPIC ? on en fait un quand je " rentre " le lendemain matin ? }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais - tu jaloux ? { Troy.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SMS de Troy
» Troy\\\'s links
» Troy Faris_
» De la compagnie ne fais pas de mal [Troy]
» Rumeurs & Confrontations { Troy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Fête Forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser