You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Serais - tu jaloux ? { Troy.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:22

il ne s'attendait pas à voir son visage se décomposer...et encore moins à ce qu'elle parte d'un coup. C'est pourquoi il était resté un moment complètement stoïque. Lorsqu'il avait cru comprendre ce qui n'allait pas, il s'était mis à courir pour rattraper Gabriella. Il la trouva dans sa voiture. Il ouvrit la portière et la regarda

alors soit tu es vraiment pas bien et alors je refuse que tu prennes ta voiture ! soit tu me mens et alors je veux qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:35


  • Alors qu'elle reculait de sa place, pensant que cela empêcherait Troy de monter dans la voiture, celui - ci ouvrit la porte à la volée et monta sur la place du passager. Gaby ne tourna même pas la tête vers lui, elle ne s'arrêta pas et continua de sortir de sa place. Une fois qu'elle fut sortie du parking, Troy prit la parole, disant que soit elle lui passait le volant parce qu'elle ne se sentait pas bien, soit elle lui disait ce qu'il n'allait pas. Là, elle sentit toute sa peine remonter et elle se transforma en colère qui allait éclater, là, maintenant, tout de suite. Elle freina brusquement (heureusement qu'il n'y avait personne derrière ni dans la rue.)

    - Tu veux qu'on parle ?? Je vais parler. Ce qui ne va pas Troy c'est que tu n'es jamais sûr de toi. Tu ne sais pas ce que tu veux mais je ne vais pas t'attendre indéfiniment. Tant que tu ne seras pas sûr de ce que tu veux, je ne t'appartiendrais pas et je pourrais traîner avec d'autres garçons autant que je le veux, même si j'en aurais pas envie, il faut que tu comprennes ça. Ensuite, y'a le fait qu'avec toi c'est un coup on s'embrasse, l'autre tu dis que tu n'es pas prêt. Hého, j'ai des sentiments moi aussi et ça me fait mal à chaque fois, on dirait que tu t'en fous. Alors maintenant, tu veux savoir, je vais te dire. Ce tatouage ... Gaby défit un bouton de son jen pour montrer le tatouage en question. C'est ton initiale, et tu sais ppourquoi ? Ca fait presque deux ans que je sais quelle personne formidable tu es et que je t'aime. Elle prit un ton sérieux, ferme. Alors maintenant Troy sort de ma voiture. Et je vais déménager.

    Pendant tout le temps où elle avait parlé, elle avait plutôt crier en fait, sauf pour les deux dernières phrases. Elle pleurait et elle était anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:43

il était assis, tourné vers Gabriella. Apparemment, elle ne l'avait pas compris. S'il l'avait embrassée, c'était pour lui montrer qu'il souhaitait aller plus loin avec elle. Même s'il ne se sentait pas encore totalement prêt, il voulait Gabriella pour lui. Il ne la quitta pas des yeux, tout le long de son monologue. Il avait été surpris par l'explication de son tatouage. Elle l'aimait ? Mais il sentit un déchirement en lui quand elle lui avoua qu'elle allait déménager. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, malgré ses nombreux gestes pour se détacher de lui

Gabriella ! Gaby écoutes moi ! je suis désolé de t'avoir fait souffrir ! c'était la dernière chose que je voulais ! et crois-moi, si je t'ai embrassée, c'est parce que je veux quelque chose avec toi ! je sais que c'est toi que je veux même je suis pas prêt, je le sais...mais je ne veux pas qu'un autre te touche ! je le supporte pas ! j'ai été jaloux de Jake ! et tu l'as dit, tu ne veux pas quelqu'un d'autre ! je peux comprendre que t'en ai marre que jsois pas sûr de moi mais s'il te plait...ne pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:49

  • Gabriella s'était défoulée et avait enfin tout avouer à Troy concernant son tatouage et tout. Ca la soulageait dans un sens puisqu'elle ne lui cachait plus rien maintenant. &même si elle l'aimait, elle était vraiment énervée contre lui. Il lui faudrait un moment seule, à elle, pour qu'elle puisse réfléchir. Elle avait certes envie d'être avec lui mais elle voulait être sûr que lui ne lui ferait pas faux bond. Elle le regarda alors, répondant :

    - Non Troy, je ne vais pas partir, c'est toi qui va sortir de ma voiture.


    Tout ce qu'il lui avait dit l'avait boulversée. Elle avait que si elle le faisait descendre de la voiture, le temps qu'il aille chercher la sienne et qu'il rentre, elle serait bien avant lui à l'appartement et elle aurait bien le temps de réfléchir seule. troy sortit donc, et elle démarra pour rentrer. Elle pleurait, réfléchissait, se détestait. Arrivée, elle s'enferma dans sa chambre, mit la musique à fond. Sa décision était prise ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:59

il ouvrit et referma la bouche plusieurs fois, cherchant les mots qui pourraient calmer Gabriella, mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait dire d'autre. Il se détacha d'elle et la regarda. Un regard profond mais triste. Il était sincère. Il voulait réellement tenter quelque chose avec elle. Et il ne voulait pas qu'elle sorte de sa vie. Ne trouvant rien à dire, il sortit de la voiture, sans réellement en prendre conscience. Il la regarda partir. Il resta un moment sur le parking, sans savoir quoi faire. Il finit par prendre sa voiture et il roula un moment, sans but précis, ocmplètement perdu dans ses pensées. Lorsqu'il s'arrêta, il se trouvait devant l'appartement. Il y entra, sans bruit et alla dans sa chambre. Gabriella n'avait pas à partir. Si elle ne voulait plus le voir, il partirait. Après tout, c'était sa faute tout ça. Il n'avait déballé qu'une seule valise, heureusement, il ne perdrait pas un temps fou à tout ranger
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:27

  • Même si cela faisait du mal à Gabriella de le repousser autant et de ne pas être très gentille avec lui, il fallait qu'elle le fasse. Pour son bien à elle mais aussi pour celui du jeune homme, il fallait qu'elle réfléchisse tranquillement, la tête reposée. Elle lui demanda donc froidement de sortir de sa voiture, car elle savait que si elle lui montrait qu'elle n'en avait pas envie, il ne le ferait pas. Après qu'il soit descendue de sa voiture, elle démarra en trombe pour arriver à l'appartement en cinq minutes. Avant de s'enfermer dans sa chambre, elle renversa un vase de rage par terre qui s'éclata en mille morceaux, laissant de l'eau à terre. Elle mit ensuite la musique à fond et enfouit sa tête dans un oreiller pour penser. Elle avait eut du temps pour réfléchir lorsque le cd s'arrêta et qu'elle entendit du bruit venant de l'appartement. Sa décision était prise, mais n'osant pas rentrer dans la chambre de Troy, elle attendit quelques secondes avant de rentrer, sans frapper. Elle ouvrit quelque peu sa bouche lorsqu'elle le vit une valise à la main. Elle comprit tout de suite son idée et s'approcha de lui lentement, sans parler. Elle posa sa main sur celle de Troy qui tenait la valise pour la lui faire lâcher et prit doucement son visage pour l'embrasser.

    - Je veux essayer Troy, avec toi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:34

Troy avait vu le résultat de l'énervement de Gabriella dans leur appartement. Il avait laissé le vase brisé sur le sol, il n'avait pas touché à la musique. Les seules choses qu'il avait modifié étaient ses affaires. Il ne comptait pas rester là à faire souffrir Gabriella. Il préférait partir. Il avait terminé sa valise lorsqu'elle arriva vers lui. Il la regardait, complètement surpris

t'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:44

  • Gabriella avait hésité quelques secondes derrière la porte de Troy. Elle ne savait pas ce qu'elle allait trouvé derrière; un Troy énervé, déçu, triste ? Mais elle le trouva en train de ranger ses affaires. Non, elle ne voulait pas ça et cette vision confirmait encore plus sa décision qu'elle venait de prendre. Elle fit donc en sorte qu'il lâche sa valise pour ensuite l'embrasse. Il lui demanda si elle était sûre, et elle hocha la tête.

    - Je n'ai jamais été aussi sûr de moi que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31

il avait été plus que surpris par le baiser de Gabriella. Tellement surpris qu'il ne lui avait rendu que faiblement. Il s'attendait à une dispute, peut-être même à un au revoir en bonne et dûe forme, mais certainement pas à un baiser ! Il la regardait, comme s'il la voyait pour la première fois

je veux pas te faire souffrir Gaby...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:55

  • Gaby avait en quelque sorte prit son courage à deux mains, elle qui depuis qu'ils s'étaient rencontrés avait plutôt eut tendance à fuir. Elle avait eut peur qu'il la repousse au départ, sous l'effet de la colère mais il n'en fit rien. Il déclara qu'il ne voulait pas la faire souffrir. Elle répondit avec un léger sourire.

    - Et j'espere bien que tu ne le feras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:59

il secoua négativement la tête. Il ne voulait pas qu'elle souffre, et encore moins par sa faute, même s'il l'avait déjà fait. Il se pencha légèrement et reprit en main sa valise, sous le regard de Gabriella

je refuse que tu partes ! c'est à cause de moi tout ça...c'est à moi de partir ! et puis...t'arriveras jamais à redescendre tes affaires !

il termina dans un sourire. Gabriella avait déjà eu tellement de mal à monter un seul carton...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22

  • Gabriella ne comprit pas la réaction de Troy. Elle venait de lui dire qu'elle voulait lui laisser sa chance, cela supposait donc qu'aucun des deux ne partait non ? Et bien apparament pas pour lui. Avec le peu de forces qu'elle avait, Gaby prit la valise des mains de troy et celle - ci retomba sur son pied droit.

    - Ouilleee ! Tu n'as donc pas compris ? Aucun de nous deux ne partira de cet appartement. Désolé, mais tu vas me supporter encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:25

Troy hésita un peu avant de laisser Gabriella prendre sa valise, pour deux raisons. Tout d'abord car il n'était pas sûr de vouloir rester, ils ne se connaissaient même pas depuis deux jours et ils avaient eu pas mal de disputes. Et ensuite car sa valise était tout de même assez lourde. Il se précipita lorsqu'elle tomba sur le pied de Gabriella et la posa plus loin. Il la regarda puis la porta jusqu'à son lit où il l'asseya

ça ne me dérange pas...du moment que t'es sûre de vouloir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:35

  • Gabriella sauta sur son pied gauche lorsque la valise tomba sur son pied droit. Elle était très lourde sa valise quand même. Troy porta la jeune femme jusqu'à son lit. Elle lui souriait et elle n'avait jamais été aussi sûre d'elle qu'elle ne l'était en ce moment même.

    - Et j'en suis sûre. Mais maintenant, je crois que mon pied a enflé, je vais aller chercher de la pommade dans la salle de bains.

    Mais bien sûr, Gaby était tout sauf adroite, elle avait complètement oublié le vase cassé dans le couloir et elle marchait dans l'obscurité, ce qui l'entraîna dans une chute phénoménale grâce à l'eau du vase.

    - Aiieeeeuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:38

il n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle était déjà partie. Il la trouvait très courageuse. La plupart des filles qui étaient passées dans sa vie auraient hurlé de douleur et auraient tout fait pour qu'il soit au petit soin avec elles. Mais Gabriella tenait à se débrouiller par elle-même. Mais il accouru en l'entendant crier...et il regretta de ne pas avoir ramasser ce vase ! Il passa un bras derrière les genoux et le dos de Gabriella et la souleva. Il la porta jusqu'à sa chambre à elle, et la déposa sur le lit

je vais chercher la pomade, je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:45

  • Gabriella se sentait super bête d'être aussi maladroite. Il ne se passait pas une seule journée sans qu'elle ne fasse une catastrophe. D'ailleurs, lorsqu'elle se retrouva sur les fesses au milieu d'eau et de débris de verre, elle s'énerva contre elle - même et frappa du poing par terre tout en gromellant. Et devinez quoi ? Elle venait de se couper avec un bout de verre, sa cheveille lui faisait doubleme,t mal. Elle s'énervait toute seule lorsque Troy arriva à sa rescousse pour la porter jusqu'à son lit. Elle passa ses deux mains derrière son cou et le remercia lorsqu'il la posa pour aller chercher la pommade. Lorsqu'il revint, elle lui fit un sourire gênée.

    - Oui, je suis miss catastrophe. Et ... je me suis coupée, dit - elle en lui montrant son poing droit.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

Troy était partie fouiller l'armoire à pharmacie. Il trouva tout un tas de médicament,s dont des trucs assez personnels de Gabriella. Il n'osait même pas y toucher et passa à côté de cette étagère. Il finit par trouver une pomade et une bande. Lorsqu'il revint dans la chambre de Gabriella, il souria en voyant son air gêné. Il déposa le nécessaire pour sa cheville sur le lit et repartit dans la salle de bain, prendre de quoi désinfecter sa blessure et un pansement.

t'es pas douée Gaby !

il s'occupa tout d'abord de sa main. Il y allait très doucement, pour éviter de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

  • Gabriella souriait en repensant à la situation. Il y a quelques heures de cela, c'était Gaby qui soignait Troy suite à une bagarre et maintenant, il la soignait suite à ... une catastrophe. Lorsqu'il revint et commença à désinfecter sa blessure à la main, Gaby gémit un peu et regardait sa blessure.

    - Ben quoi, toi tu te bats avec un homme et moi avec un vase et une valise. Y'a rien de mal ...

    Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:01

La situation était inversée. Il y avait un peu plus d'une heure, Gabriella soignait Troy avait qu'il se soit battu avec un dragueur et maintenant, il la soignait après une cuisante défaite contre un vase et une valise ! Lorsqu'il eut terminé de s'occuper de la main de Gabriella, il releva la tête et plongea son regard dans le sien

parce que t'es jalouse d'une valise et d'un vase ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:05

  • Gabriella sourit à la remarque de troy, tout en levant les yeux au ciel. Ce qu'il pouvait être bête ! Mais elle aimait bien ça. Elle l'attrapa par le menton et l'embrassa. C'était encore bizarre, de l'embrasse quand elle en avait envie, mais ce n'était pas déplaisant.

    - Non mais la valise aurait pu te faire partir, donc j'avais quelque chose contre elle et le vase ... been il était dans mon chemin quand j'suis rentrée.

    Elle leva les épaules et les mains, comme pour dire que ce n'était pas de sa faute en prenant un air de petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:07

il répondit au baiser de Gabriella. Il était à genoux devant elle tout le temps où il avait soigné sa main et il dût se relever un peu pour faciliter leur baiser. Il lui souria tendrement, content malgré tout qu'elle soit jalouse de sa valise

il me plaisait spécialement ce vase de toute façon ! et puis...si quelqu'un devait partir, c'était moi, pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:15

  • Gabriella attira Troy vers elle, enfin plutôt le fit s'asseoir correctement sur le lir en l'attirant par son tee - shirt.

    - Bon et bien je ne me casserais pas la tête à en racheter un ! Et comme je te l'ai dit plus tôt, personne n'aurait à partir. j'ai seulement dit ca sur le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:18

il se redressait et s'asseya sur le lit de Gabriella, après qu'elle l'ait obligé. Il ne la quittait pas des yeux. Il posa sa main sur la jambe de Gabriella et la caressait doucement pendant un moment puis il la prit et la posa sur ses propres jambes, ce qui lui permettait de s'occuper de sa cheville

j'aurais pas supporter que tu partes...et si tu l'avais fait...j'aurais été horrible avec la personne qui t'aurait remplacée !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Gabriella S. Montez
Age: 17 ans.
Date && Lieu de naissance: 14mars1991-NY

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:22

  • Gabriella était heureuse en ce moment même et elle était contente, sa décision devait être la bonne, sinon elle serait sûrement la plus malheureuse. Lorsque Troy la prit pour la poser sur ses propres jambes et s'occuper de sa cheville, Gaby sourit et posa sa tête sur Troy.

    - J'aurais pas supporter que tu partes non plus, la preuve je m'en suis prise à une innocente valise. &ce n'est pas très gentil pour la personne d'après mais c'est vrai que j'aurais été pareille. Un silence s'installa, non gênant. troy ? tu peux dormir avec moi cette nuit ? Sans arrière pensée bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Faris

Troy Faris


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Faris Troy
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 novembre 1991, Hawaï

Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:26

il déposa un baiser dans les cheveux de Gabriella et se mit à lui masser la cheville, aussi doucement que possible. Il tentait de rentre ses mains aussi légères que possible pour ne pas qu'elle ait mal

pauvre valise ! elle est toute innocente et toi tu t'acharnes sur elle ! et ce pauvre vase, mort à cause de moi !

il souria doucement mais il arrêta tout mouvement et se tourna vers Gabriella lorsqu'elle lui demanda de dormir avec elle

je...d'accord...mais si je pars dans ma chambre en pleine nuit, le prends pas mal ! c'est juste que j'aurais pas su te résister plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais - tu jaloux ? { Troy.   Serais - tu jaloux ? { Troy. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais - tu jaloux ? { Troy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS de Troy
» Troy\\\'s links
» Troy Faris_
» De la compagnie ne fais pas de mal [Troy]
» Rumeurs & Confrontations { Troy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { Le Centre Ville :: { Fête Forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser