You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:18

Emma était chez elle,c'était un vendredi soir,tout le monde devait être en boite à cette heure si.Mais elle n'était pas comme eux.Alors elle se leva de son canapé s'habilla avec juste une robe blanche qui lui arrivait un peu au dessus des genoux.Elle avait laissée détaché ses cheveux qui ondulait dans son dos.Elle sortit de son appart' et marcha en direction de la plage.

Puis au bout d'un moment elle y arriva,elle enleva ses chaussures pour sentir le sable.Il y avait un peu de vent,mais pas assez pour qu'elle ai froid.Elle marcha en silence,il n'y avait personne sur la plage.Elle s'asseya sur le sable et regarda le couché de soleil qui était magnifique.


Dernière édition par Emma Milano le Mer 17 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:43

Ce soir-là, Justin se trouvait avec quelques potes dans un bar branché sur le port de Brooklin. Cela faisait déjà 4 heures qu'ils étaient là et Justin commençait déjà à en avoir marre. Non pas qu'il n'aimait les soirées, bien au contraire, mais il n'avait pas vraiment la tête à s'éclater.
Il souhaita une bonne soirée à ses amis, sortit du bar et voyant qu'il faisait bon, décida de marcher un peu le long de la plage.
Il s'arreta au bord de la mer et regarda les étoiles. Jamais il n'avait vu un spectacle aussi magnifique. Il se sentait à nouveau appaisé...
Justin continua sa route sur la plage puis soudain il aperçut, à même pas un mètre de lui, une jeune femme, assise sur le sable et apparement seule.


Bonsoir pose Jolie soirée n'est ce pas?


Dernière édition par Justin Dohring le Mer 17 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:06

Emma sentit l'air sur son visage,elle ferma les yeux et soupira un bon coup.Quand elle les rouvrit,elle se sentait déjà un peu mieux,mais ne voulut pas encore partir.De toute façon elle n'avait rien à faire d'autre que de rester assise ici.Puis elle entendit des pas,elle tourna légérement la tête et vit un jeune homme,marcher en direction d'elle.Elle baissa les yeux sur ses mains,en pensant qu'il allait passer sans même la voir,comme tout le monde à chaque fois.Puis elle entendit une voix,elle le regarda de nouveau et refit un sourire.

"Oui une très belle."


Elle se leva pour paraitre un peu plus polit et continua de sourire.

"Je m'appelle Emma Milano."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:24

Justin lui rendit son sourire. Il continua à avançer de façon à être en face de la jeune femme qu'à présent il pouvait distinguer: elle était brune et avait de magnifiques yeux bleus.
C'était une habitude chez Justin de regarder les femmes, de les détailler, il ne voulait pas paraître vicieux ni quoi que ce soit d'autre mais comme il disait qu'y a t-il de mal à regarder?


Enchanté, moi c'est Justin.

[i]Emma s'asseya de nouveau et Justin en fit tout autant, tampi pour son pantalon blanc. Il regardèrent tous les deux les étoiles brillaient dans le ciel noir.

Ca fait longtemps que tu vis à New York?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:32

Emma regarda le jeune homme,elle vit qu'il était en train de la détailler,mais c'est pas grave elle avait l'habitude.Cette fois si,elle ne n'arrivait pas à voir si c'était en mal ou en bien.Elle essaya de ne pas y penser.Puis le jeune homme qui était en face de lui,donna son prénom,justin.

"Enchantée Justin."


Il lui fit un sourire avant de se rasseoir sur le sable,sa roble blanche serra grise à la fin,mais elle s'en fichait.Puis quand elle remarque que Justin c'était assis lui aussi,elle le regarda.Il vennait de lui poser une question.

"Je suis arrivée il y a environ 2 semaines,et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:42

Justin sentait le regard d'Emma sur lui pendant qu'il regardait les étoiles et il ne put s'empecher de tourner la tête vers elle en souriant.Puis la jeune femme lui répondit que cela faisait deux semaines à peu preès qu'elle avait emmenagé à New York, tout comme lui.


Ca fait à peu près deux semaines comme toi!

Il fit un petit clin d'oeil à la jeune fille puis regarda la mer devant lui.

Et tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:53

Emma lui rendit le sourire qu'il vennait de lui faire.Elle l'écouta attentivement, lui aussi ca faisai deux semaines qu'il était arrivé.Pas longtemp.

"Tu as fais beaucoup de connaissance?"

Quand il lui fit un clin d'oeil elle le lui rendit en faisant un sourire.Emma était une jeune fille qui souriait tout le temp et ca depuis son enfance.Justin lui posa de nouveau une question.

"Je suis encore au Lycée.En derniere année."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05

On pouvait dire que Justin avait fait pas mal de connaissances en deux semaines, il avait même retrouvé ses deux meilleures amies mais c'était toujours moins qu'à Londres, son pays natal. Il fit un leger sourire et regarda Emma dans les yeux

On va dire que j'ai fait pas mal de connaissance en deux semaines! Et toi, tu connais du monde?

Lorsqu'elle lui dit qu'elle était au lycée, Justin souria de plus belle. Peut être était il dans le même lycée? Si c'était le cas il l'a reverait surement là bas.

Ca te dirait d'aller prendre un verre? A moins que tu veilles rentrer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:10

Emma n'avait rencontré personne,à part Haley,en faite elle n'aime pas trop parler avec des gens qu'elle ne connait pas,car c'est une fille plutôt timide.Mais à sa ville natale,elle connaissait beaucoup de monde,à cause de sa mère elle a dut les quitter.

"Et bien pas vraiment,je connais juste Haley et Toi..."

Elle se sentit tout à coup stupide.Mais ne le montra pas,elle lui fit un sourire.Puis quand il lui demanda si elle voulait aller boire un verre,elle repondit:


"Oui bien sur."

Elle se leva et enleva le sable qu'il y avait sur sa robe blanche,et remit ses balerines.Elle n'avait pas prit de veste.Mais pour l'instant ellen'avait pas froid...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:29

Justin écouta Emma attentivement. Apparement elle ne connaissait pas beauoup de monde mais c'était normal en deux semaines!
Il fit un sourire à la jeune femme qui voulait "ben maintenant tu me connais!" puis se leva à son tour.
Il enleva le sable sur son pantalon blanc qui heureusement n'était pas trop sale et commença à suivre Emma.
Après quelques minutes de marche, ils entrèrent dans un petit bar assez tranquille sur le port.
Justin suivit Emma qui s'était installée à une table en face de la fenêtre. Il s'asseya à son tour et regarda la jeune femme


Qu'est ce que tu veux boire?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:48

Emma partit en direction du bar,elle regarda en arrière pour voir si Justin la suivait.Puis quand ils entrèrent dans le bar,elle regarda la salle de ses yeux bleu.Elle vit une table près de la fenetre,et s'installa.Elle regarda Justin en lui faisant un sourire.Puis il lui demanda ce qu'elle voulait boire.

"Hum...pour un premier verre,je vais prendre...un wisky,soyons fou."

Elle rigola et continua à le regarder.


"Mais pas trop...je tiens pas l'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:59

Justin fut surpris de voir qu' Emma voulait boire un coca, pour une fois qu'une fille savait s'amuser!
Il rigola avec elle puis lui fit un clin d'oeil!


Et bien je t'accompagne, Ca fera deux whisky alors!

Il appela le garçon et passa leur commande.Puis fixa le visage d'Emma, tout en continuant à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:07

Elle eu un sourire quand elle vit le visage surprit de Justin,c'est vrai qu'elle avait ne gueule d'ange,mais ca veut pas dire que c'est un Ange.Elle le regarda.

"Pourquoi cette tête surprise,les filles n'ont pas le droit de boire?"

Elle rigola car elle savait que ce n'était pas ca.

"Bon alors deux wisky,deux..."

Elle regarda le serveur et lui fit un sourire,puis quand il partit elle sentit le regard de Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:24

Justin rigola à la remarque d'Emma. Qui a dit que les filles n'avaient pas le droit de boire de whisky? Justin prit son verre que le serveur venait de déposer devant lui et le tendit vers Emma

A notre rencontre!

Justin but quelques gorgées de son verre et regarda la jeune femme boire le sien

Tu fais quoi en dehors du lycée?



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:27

Emma regarda le serveur poser le verre devant elle,elle le prit et le leva à son tour,en rigolant elle dit:

"A notre rencontre."

Elle but un peu et déposa son verre quand elle entendit Justin lui poser la question.

"J'étudie,j'aime bien le surf,et surtout je cherche des amies."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:43

Justin écouta attentivement Emma et ne put s'empecher de sourire lorsqu'elle répondit qu'elle cherchait des amis, lui était dans la même situation!
Il décida de finir son verre d'un trait et regarda la jeune femme avec un air de défi


Tu le finis et je choisis le prochain!

Il regarda tous les alcools fort qu'il y avait au dessu du bar et après avoir choisi, regarda la jeune femme en souriant

Vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:55

Elle rigola quand il vida son verre d'un trait.Puis à son tour elle le but,et le reposa sur la table.

"Finis."

Elle regarda les alcool et vit la bouteille de vodka.


"D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:02

Justin rigola à son tour lorsque la jeune fille but d'une traite son verre. Enfin une fille qui savait s'amuser à New York!!
Il commanda au garçon 2 verres de vodka et lorsqu'il les déposa sur la table, Justin regarda la jeune femme


Alors on trinque à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:06

Elle regarda le serveur déposer encore une fois deux verre,mais cette fois si,de vodka.Elle lui fit un sourire et leva son verre.

"Hum...ah si je bois encore un verre,je ne saurais même plus mon prénom..."

Elle rigola et regarda Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:27

Justin rigola à la remarque d'Emma. C'était certain que s'ils continuaient comme ça ils finiraient surement par oublier leur prénom!
Il leva son verre, souria à la jeune femme


Je te propose de trinquer à notre nouvelle vie à New York?!

Il but son verre d'une traite mais assez lentement pour pouvoir savourer la odka puis reposa son verre sur la table.
Il espérait qu'Emma ne le prendrait pas pour un alcolo avec tout ce qu'il commençait à enquiller!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

Emma rendit le sourire à Justin,et leva son verre.

"Alors,a notre nouvelle vie à New-York."

Elle rigola et but d'un trait,quand elle reposa son verre,elle fit la grimace,car elle n'aimait pas trop ca.Mais 'était en l'honneur de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:25

Justin ne put s'empecher de rire lorsqu'il vit la grimace que faisait Emma en terminant sa vodka. Lui en avait tellement bu lors de soirées à Londres qu'il ne sentait même plus cette aigreur, il trouvait ça même plutôt bon. Il fit un grand sourire à la jeune femme

Tu veux un autre verre ou on s'arreta là?

Sa question paraissait peut être idiote mais il pensait avant tout à sa santé, ils étaient peut être là pour s'amuser mais pas pour être malade. Cette reflexion l'étonna quelque peu, lui qui auparavant ne pensait qu'à se bourrer la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:53

Emma lui fit un sourire et le regarda,elle lui tendit son verre.

"Encore un seul."

Elle appella le serveur,mais continua à regarder Justin.

"Vodka ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:06

Justin rendit son sourire à Emma, appela le garçon pour qu'il prenne les verres et pendant qu'il y était, leurs commandes.

Euh... Ca te dirait un Manhattan?

Justin fit un clin d'oeil à Emma et demanda au serveur les 2 Manhattan.
Lorsqu'il apporta les deux grands verres, Justin fit un grand sourire


On trinque à cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:09

Emma regarda le serveur repartir avec la commande,elle n'avait encore jamais commandée des Manhatan.

"Oui,même si je ne sais pas qu'elle gout ca a."

Elle rigola et regarda le serveur revenir,elle prit le grand verre dans sa main et la tendit encore une fois en l'air.

"A notre soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic avec Justin
» Justin Dohring
» Traine |Justin|
» Se Bronze (Justin)
» Justin\'s Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { L' Extérieur :: { La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser