You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:17

Tu verra c'est excellent!

Justin prit une gorgée de son verre, le reposa et regarda la réaction d'Emma lorsqu'elle eut gouté le fameux Manhattan.

Alors? Tu trouves ça comment?

Il souria puis attendit la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:19

"On verra."

Elle rigola avant de prendre son verre dans une main et de boire le contenu.Puis quand elle eu finit elle le reposa sur la table et regarda Justin.

"Je trouve ca,très bon."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:27

Justin ne put s'empecher de sourire lorsqu'Emma bu son verre d'une traite, et en fit de même.
Il sentit que tout tournait au ralenti autour de lui et surtout, il sentit qu'il était heureux.
Justin regarda Emma et lui fit un clin d'oeil


Un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:30

Emma commencait à se sentir mal.Mais elle resista à tomber dans les pommes.Elle regarda Justin avec un sourire.

"Oui,mais promis le dernier,je commence déjà à voir trouble."

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:14

Justin lui rendit son sourire. Il essaya tant bien que mal à déchiffrer la carte des boissons et voyant qu'il n'y arrivait pas,
il laissa tomber. Il essaya de trouver une boisson pas trop alccolisée à proposer à Emma.


Euh... un malibu? A moins que tu préfères un café ou un coca?

Il regarda la jeune femme en souriant. Soudain il eu envi de l'embrasser, il ne savait pas pourquoi... surement à cause de l'alcool!
Il posa ses doigts sur la main d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:08

Emma le regarda,il lui proposa un Malibu.

"Et bien,je crois que je vais prendre un Malibu,on croirait que ma tête va epxloser."

Elle lui fit un sourire,puis regarda les doigts de Justin se poser sur sa main.Elle les regarda mais n'enleva pas les doigts de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

Alors c'est parti pour un Malibu!

Il fit un grand sourire à Emma puis chercha le serveur dans le bar. Il l'aperçut enfin en train de prendre la commande d'un couple et l'appela pour qu'il prenne la leur.
Il prit donc deux malibus et demanda l'addition, histoire de ne pas être tenté de reprendre encore un verre


Moi j'ai l'impression d'être extremement heureux! Bon je dois t'avouer j'ai aussi la tête qui tourne mais ça reste entre nous!

Il fit un clin d'oeil à Emma. Lorsque leur commande arriva, JUstin enleva sa main de celle d'Emma et prit son verre

A toi de choisir, on trinque à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:07

Quand Justin chercha le barman,elle regarda elle aussi.Puis le serveur arriva vers eux,elle lui fit un sourire,et rigola quand Justin demanda l'addition.

"D'accord ca reste entre nous."


Elle lui fit un clin d'oeil et regarda le verre que le serveur lui tendait.Elle le prit entre sa main,et le leva.

"Au dernier verre de la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:19

Au dernier verre de la soirée!

Il leva son verre, et but d'une traite son malibu qui était sans nul doute sa boisson préféré.
Il regarda Emma finir son verre et fit un petit sourire.


Tu veux aller quelque part ou tu veux renter?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:57

Elle regarda son verre un instant puis le but d'un trait.Quand elle eu finit elle reposa le verre sur la table puis souria à Justin.

"Quelque part ou il n'y a pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:16

Justin souria, c'est vrai qu'ils avaient suffisamment bu d'alcool pour la soirée!
Il commença à réfléchir...Un endroit sans alcool... Il n'y en avait pas des centaines ouverts à cette heure-là.
Il regarda Emma qui avait l'air d'être elle aussi entrain de chercher


T'as une idée?

Justin paya l'addition que venait de lui apporter le serveur, remit son blouson et commença à se diriger vers la sortie avec Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:26

Emma ne savait pas trop où aller,rien n'était ouvert à cette heure ci.Elle le regarda toujours avec le même sourire,mais en se sentant un peu moins bien.

"Je ne sais pas du tout,rien est ouvert à cette heure ci."

Elle se leva à son tour et regarda sa chaise,il n'y avait pas de veste vu qu'elle n'en avait pas prit,mais c'était pas très grave.Elle avanca vers la sortit,et pensa qu'à tout moment elle allait tomber par-terre telement qu'elle zigzaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:56

Justin ouvrit la porte et laissa sortir Emma, et c'est alors qu'il remarqua qu'elle zigzaguait.Il la prit par la taille et commença à avancer.

Emma, ca va? Tu veux que je te ramene chez toi?

Justin attendit la réponse de la jeune femme. Il avait pertinnement qu'il ne pouvait pas prendre le volant avec autant d'alcool dans le sang, il pensa donc appeler un taxi pour les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:59

Il la regarda,elle ne se sentait vraiment pas bien.

"Je crois que oui."


Elle marcha vers la route et attendit un taxi,que Justin vennait d'appeler.

"tu n'as pas la tête qui tourne?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:35

Justin culpabilisait un peu de l'avoir fait autant boire, surtout que c'était la première fois qu'il se rencontrait...Surement qu'elle aurait une mauvaise image de lui après...
Ils s'arretèrent tous les deux sur le bord de la route, attendant le taxi qu'il venait d'appeler


Si, un peu mais t'inquiètes pas pour moi... Tiens voilà le taxi!

Justin fit un signe au taxi qui s'arreta juste devant eux. Il ouvrit la portière et aida Emma à rentrer dans le taxi puis s'installa à son tour à l'arrière.

Tu veux venir chez moi? J'aimerai pas que tu restes seule ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:03

Emma essaya de rester droite pendant que le taxi arrivait,elle se retourna vers Justin qui vennait de lui dire que lui aussi il avait la tête qui tournait.Elle lui fit un sourire,ne sachant même pas pourquoi,et monta dans le taxi.Puis regarda Justin entrer à son tour.Il lui demanda si elle voulait aller chez lui,car il ne voulait pas qu'elle reste seule,pourquoi elle allait très bien.Mais quand elle ces mots resonnèrent à son oreille elle eu une envie de vomir.

"Euh...si ca te gène pas bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:36

Biensûre que non ça ne le dérangeais pas surtout qu'il lui proposait. Il fit un petit sourire à Emma lui prit la main comme pour lui faire comprndre que tout irait bien.
Il se retourna vers le chauffeur qui attendait toujours pour savoir où il devait aller


Non ça me dérange pas au contraire!

Justin donna son adresse et le taxi commença à demarrer. Il tenait toujours la main d'Emma qui était très chaude. Soudain il se sentit encore plus coupable... il n'aurait jamais du la faire boire autant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:25

Elle regarda Justin qui vennait de lui prendre la main et lui sourire pour lui faire comprendre que ca ne le dérangait pas.

"D'accord."

Elle regarda le chauffeur quand Justin donna son adresse,et posa la tête sur son siége ferma les yeux un instant en tennant toujours la main de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:33

Justin regarda la jeune femme: elle avait posé sa tête contre le siège et fermé les yeux; elle semblait aller légèrement mieux. Sa main tenait toujours celle de Justin qui depuis le départ du port avait gardé sa chaleur.
Ca va Emma?

La voiture s'arreta en bas de l'immeuble de Justin. Il paya, ouvrit la portière, descendit et aida Emma à sortir à son tour du taxi.
Justin savait que ce soir ses coloc étaient sortie entre filles et donc que le fait qu'il rentre aussi tard et surtout accompagné de les dérangerais pas, et puis même ses colocs étaient sympa!
Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans l'appart, Justin emmena s'asseoir Emma sur le grand canapé du salon


Tu veux un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:18

Quand Emma entendit Justin lui demander si ca allait.Elle ouvrit les yeux et le regarda avec un sourire.

"Oui,oui ca va mieux."

Quans le taxi s'arreta elle sortit de la voiture,et suivit Justin juqsu'à son appartement.Ils entrèrent et Justin la fit s'asseoir sur le canapé.

"Oui je veux bien,merci."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:58

Justin ammena le verre d'eau qu'Emma lui avait demandé et vint s'asseoir à côté d'elle sur le canapé.
Il regarda Emma qui commençait à reprendre des couleurs. De son côté, ça allait un peu mieux aussi et puis il en avait l'habitude de boire à Londres du coup les cuites passaient mieux


Je te laisse mon lit pour ce soir ok? Tu va te coucher quand tu veux

Justin alluma la télé et tomba sur un film comique avec Ben Stiller
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:23

Emma regarda Justin apporter le verre d'eau qu'elle vennait de lui demander,elle le prit entre ses mains et but un peu pour reprendre ses esprits.

"Le canapé de me gene pas du tout."


Elle regarda la télé qu'il vennait d'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:45

Non franchement prends mon lit pour ce soir!

Il fit un sourire à la jeune femme; ce n'était pas qu'il tenait particulièrement à dormir sur le canapé qui était à peu près aussi confortable que le sol de l'appart mais il préférait qu'Emma dorme bien cette nuit, surtout si elle était malade...
Soudain il eu un petit creux, il avait totalement oublié de manger le soir... Il regarda la jeune femme, un gros sourire affiché sur les lèvres


Ca te dirait des pop-corns? Ou une pizza tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:56

"Si tu insiste."

Elle lui fit un sourire,et croisa ses jambes.Elle se retourna vers la télé et la regarda même si ca ne l'interassait pas trop,car la télé très peu pour elle.

"Pop corn."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:16

Tu dormira mieux; Enfin si tu veux dormir sur le canapé faudra me supporter

Justin lui fit un clin d'oeil puis se leva pour éteindre la lumière qui l'éblouissait trop et en mettre une moins forte.

Des pop-corns pour Madame, je les fais de suite!

Il fit un petit sourire à la jeune femme et se dirigea vers la cuisine. Il prit un sachet de pop-corns et les mit au micro-onde.
Lorsqu'il revint avec le saladier de pop-corns au salon, il s'asseya sur le canapé à côté d'Emma et regarda la jeune femme


Alors qu'est ce que j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic avec Justin
» Justin Dohring
» Traine |Justin|
» Se Bronze (Justin)
» Justin\'s Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { L' Extérieur :: { La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser