You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:38

"Ca me dérangerais pas."

Elle lui rendit son clin d'oeil,et fit un sourire au passage,puis regarda Justin se lever pour baisser la lumière.

"Ouai des pops corn."

Elle s'asseya plus confortablement sur le canapé et souria à Justin quand il revint avec les pops corn.

"Tu as loupé le meilleur moment du film La pub"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:58

Ok ça marche! Mais jte préviens si tu restes avec moi sur le canapé tu va dormir de la nuit

Justin rigola à la remarque d'Emma. Il était vrai que le film n'était pas vraiment intéressant

Oh Mince j'men veux d'avoir raté ça!

Il lança un pop-corn sur Emma et prit la télécommande afin de changer de chaîne. Il tomba alors sur une chaine de clip et regarda Emma

Tu préfères ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:06

"Pourquoi ca?tu ronfle?"

Elle rigola quand Justin lui balanca des pop corn et changea de chaine.Elle prit une bonne poigné de pop corn et lui balanca pile dans la figure.Elle prit un coussin s'allongea sur le canapé et posa ses pieds sur Justin.

"Oui c'est mieux.Tu prend trop de place Justin."

Elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:50

Non mais je prends toute la couette et je bouges beaucoup!

Justin fit un grand sourire à la jeune femme. C'était bizare de s'apercevoir que Justin s'entendait bien avec Emma alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer.
Lorsqu'il reçut les pop-corns que venait de lui lança Emma, il regarda la jeune femme avec un air de défi


Ah Ouais tu veux jouer à ça!

Il prit une grosse poignée de pop corn et la lança sur Emma qui elle était allongée, les pieds sur lui. Il y avait des pop-corns de partout sur le canpé, par terre... Au fond Justin s'en foutait un peu; quoi que c'était genant si ses coloc voyaient le désordre... Tampi il rangerait demain matin!


Comment ça je prend trop de place!

Justin retira les pieds d'Emma qui étaient sur lui et vint s'allonger sur la jeune femme.

Tampi tu l'aura voulu, je m'installes sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:15

"c'est pas grave j'ai l'habitude avec mon chien."

Elle lui tira la langue et rigola à la réaction de Justin quand elle vennait de lui lancer les pop corn.

"Ouh tu me fais peur."

Elle continua de rigoler,et reprit à son tour une poingé pour lui lancer.Puis elle fit semblant d emourrir quand il s'allongea sur elle.

"Tu es trop lourd,je meurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:01

Avec son chien? Justin regarda la jeune femme avec un faux air de mépris puis lui envoya le coussin qu'il avait sous son bras dessus avant de rire. Biensûr qu'il ne prenait pas mal la chose, au contraire il savait qu'Emma le taquinait au même titre que lui d'ailleurs

Comme ça tu ne sera pas trop dépaysée

Emma continua à le chercher en lui disant qu'elle n'avait pas peur de lui et en lui balançant une autre poignée. Justin prit le saladier et le vida sur la jeune femme avant de se ralonger sur elle

Moi trop lourd, tu rigoles! Bon ok je m'enlève à une condition... Tu dis "Justin t'es le meilleur de nous deux, je capitules!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:44

Quand Emma recu le coussin sur la figure elle se mit à rire,et le lui rebalanca,puis lui tira la langue.

"En esperant que tu bave pas."

Elle lui fit son plus beau sourire.Quand emma eu tout le pot de pop corn sur elle,elle regarda jsutin...

"Et...c'est injuste il n'en reste plus pour moi."

Puis elle rigola quand Justin se recoucha sur elle et lui demanda de dire une phrase stupide.

"Jamais de la vie...plutot mourrir que dire que tu es le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:12

Je ne bave jamais!

Justin renvoya le coussin sur Emma tout en souriant. Il avait envi de dire qu'il était presque parfait, un demi-dieu à lui tout seul mais cela aurait pu passer pour de l'égocentrisme Smile
Après que Justin lui ai vidé le saladier de pop-corn dessu, la jeune femme se plaignit alors qu'elle n'en avait plus

Ha je te l'ai dis je suis le plus fort

Il lui fit un clin d'oeil puis regarda quelques seconde le clip qui passait à la télé: c'était la nouvelle chanson d'Akon right now...
Lorsque Justin lui demanda de dire la phrase comme quoi il était le meilleur des deux, Emma éclata de rire en lui disant qu'elle préférait mourrir que que de dire une chose pareil. Justin se mit au dessus de la jeune femme et la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres


Plutôt mourrir hein?

Justin se mit à chatouiller Emma qui se tordait de tous les côtés, il s'arrêta quelques instants

Alors tu veux toujours pas avouer que je suis le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:16

"Je suis pas si sur."

Emma prit une fois pour toute le coussin qu'il vennait de lui lancer,et le frappa avec.Elle éclata de rire,en esperant que les voisins n'entende pas car quand elle riait elle faisait du bruit.

"Toi le plus fort.Je vois pas tes msucles..."

Elle lui tira la langue,puis regarda à son tour le clip qui passa.Quand il fut finit Justin vint vers elle et commenca à la chatouiller,elle se débatit car elle n'aimait pas du tout ca.

"Non,jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:37

Justin qui après avoir reçu un coup de coussin dans l'estomac, en prit un et le lança sur Emma qui para le coup. Le coussin percuta la lampe qui tomba par terre et se cassa... Tampi pour la lampe après tout c'était la sienne et puis elle était vieille aussi; petit bémol il n'avait plus de lumière mise à part celle de la télé...Mais bon ils voyaient bien et c'était le principal!
Emma rigola alors en lui disant qu'il n'avait pas de muscle


Attends tu va voir si j'ai pas de muscles!

Justin enleva son tee-shirt lanssant voir des muscles bien dessinés

Tu vois que j'en ai

Il recommencea à chatouiller la jeune femme qui essayait de se débattre

Très bien tu veux pas le dire, je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:45

Quand le coussin percuta la lampe qui se cassa,et fit un bruit énorme,Emma regarda Justin l'air désolée.Puis un peu après elle remarqua qu'il n'y avait plus de lumière.

"J'ai peur dans le noir."

Elle lui fit un sourire.Puios Justin enleva son T-shirt pour lui montrer ses muscles.

"Hum...pas mal,mais il j'ai vu mieux!"

Elle recommenca à rigoler,puis se débatit quand il la chatouilla.


"D'accord,d'accord...Justin t'es le meilleur de nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:17

Oui... Moi aussi j'ai peur du noir! ...Bon on est deux, ca va aller!

Justin regarda la jeune femme en rigolant. Lorsqu'il enleva son tee-shirt pour lui montrer qu'il avait bien des muscles contrairement à ce qu'elle disait, elle ajouta en rigolant qu'elle avait vu mieux. Justin lui lança un autre coussin en essayant de pas la louper

Au moins tu reconnais que j'en ai c'est déjà pas mal

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme puis recommença à la chatouiller jusqu'à ce qu'elle capitule; ce qu'elle fit après quelques minutes ! Justin la regarda en souriant

Ben voilà on y est arrivé! Merci Emma de le reconnaître!

Il s'enleva d'au dessus d'elle et s'allongea à côté
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:38

"Non ca va pas aller,personne me protégera du grand méchant lou qui est sous ton lit,si toi aussi tu as peur."


Elle recommenca à rigoler tout en regardant le jeune homme.Puis quand il lui balanca l'oreillé car elle vennait de dire qu'elle avait vu mieux,elle lui tira la langue et le renvoya pile dans la figure.

"C'est un bon début."

Elle lui fit un sourire,puis fut soulagée quand il arretta de lui fiare de guilli.

"Je l'ai jamais reconnu,je dis ca pour etre polis."

Elle le regarda s'allonger à côté et lui fit le plus beau sourire hironique de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:42

Ah Ouais exact! Si tu veux j'ai une petite lampe de poche

Justin fit un clin d'oeil à Emma. Il se leva du canapé et prit dans un tirroir une lampe qu'il donna immédiatement à la jeune femme.
Il ramena aussi une couette ainsi que deux oreillers qu'il été allé chercher dans sa chambre. Justin mit la couette sur Emma et se s'allongea à son tour.


Et puis si ça t'as toujours peur je te permets de te coller à moi, mais juste si t'as peur hein!

Soudain, la jeune femme le regarda et lui dit alors qu'elle ne pensait pas que Justin était le plus fort... Il se tourna vers elle et lui rendit son sourire

C'est ce qu'on va voir!

Il se jetta sur Emma et reommença à lui faire des chatouilles et a la mordre tout doucement

Alors Miss Milano, on ne reconnaît toujours pas que je suis le meilleur de nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:40

"C'est une bonne idée."

Elle lui fit un sourire et le regarda se lever et partir dans sa chambre puis revenir avec deux oreillers une couverture et une lampe de poche.Elle le remercia d'un sourire quand il lui posa la couverture sur elle.Et rigola quand il lui dit que si elle avait peur elle pouvait se coller à lui.

"J'ai peur."

Elle rigola et alla se coller à lui en lui faisant son visage d'ange.Puis quand il recommenca à la chatouiller,elle rigola encore plus fort et se débatit.

"Non c'est moi le plus fort des deux."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:40

Cela faisait un moment que Justin ne s'était pas amusé autant, à dire vrai la dernière fois c'était avant qu'il quitte l'Angleterre... Soudain il sentit Emma se rapprocher de lui en lui disant qu'elle avait peur; Justin souria, la laissant se coller à lui.
Lorsqu'il recommença à la chatouiller, Emma regarda Justin droit dans les yeux et lui dit que c'était elle la plus forte... Justin rigola et regarda la jeune femme


Je ne pense pas!

Justin plaqua Emma sur le dos, attrapa ses deux bras et se mit sur elle. Il fit un petit sourire

Alors va s'y montre moi que t'es la plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:35

Cela faisait longtemp que Emma ne c'était pas amusée un vendredi soir.Elle regarda un instant le clip qui passait à la télé,puis sentiot Justin la mettre sur le ventre et lui bloquer les mains derriere son dos.

"D'accord."

Elle essaya de se débattre mais n'y arriva pas.Elle laissa tomber sa tête et souffla.

"C'est injuste tu es un garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:42

Justin était en position de force! Certes il était un garçon et avait plus de force qu'Emma, quoi qu'elle se débattait assez bien car Justin eu des fois du mal à la garder allongé!
Il se pencha et dit à l'oreille d'Emma


Tu sous-entends donc que je suis le plus fort de nous deux?!

Il lacha Emma, s'allongea à nouveau à côté d'elle et passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:46

Emma souria quand il lui parla à l'oreille.

"Non j'ai pas dit ca,j'ai juste dit que tu étais un garçon...oui bon d'accord tu es plus fort que moi.Ca te vas."

Quand il la lacha,elle se remit bien et massa ses poignet.

"Tu m'as fait mal,vilain."

Elle se retourna et fit semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:00

Lorsqu'Emma reconnu enfin qu'il était le plus fort, Justin fit un grand sourire

Ca me va!

Après s'être rallongé sur le canapé, Emma se massa les poignets en disant à Justin qu'il lui avait fait mal. Le jeune homme se tourna vers elle

Hé c'est toi qui a voulu jouer les dures!

Il souria puis fit un baiser sur la joue de la jeune femme

Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:12

Elle lui tira la langue mais lui fit un sourire juste après.

"Pas moi!"


Elle se retourna vers lui et lui fit des yeux en revolver.

"J'ai pas fait semblant,je suis une dure."

Elle rigola,et regarda Justin quand il déposa un baiser sur sa joue.

"Un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:22

Tu me cherches encore c'est ça?

Il la regarda serieusement puis ne put s'empecher de rire lorsqu'il vu la tête que faisait Emma.
Justin s'asseya sur le canapé puis se tourna vers elle


Une dure c'est ça?

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme. Apparement le baiser de Justin n'avait pas reussit à la reconforter, il souria

Ah... Et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ça aille mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:24

"Noooooon pas moi."

Elle rigola quand elle vit la tête de Justin qui essayait de rester serieux.

"Oui une dure."

Elle le regarda s'asseoir et lui fit un grand sourire.


"Je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dohring

Justin Dohring


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 24/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Justin Dohring
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 15 Juillet 1991 à Londres

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:40

J'espère bien sinon je serais contraints de refaire des pop-corns pour te les envoyer dessus

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme et rigola lorsqu'elle dit qu'elle était une dure; puis la fixa avec un air de défi

Prouve-le moi!

Lorsqu'il demanda à la jeune femme ce qu'elle voulait pour que ça aille mieux, elle lui répondit qu'elle ne savait pas. Justin se pencha vers elle

Allez dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Milano

Emma Milano


Nombre de messages : 760
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 08/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Emma Milano
Age: 17 ans
Date && Lieu de naissance: 22 Décembre 1991 à Londre

le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:45

"J'ai peur.."

Elle rigola puis arretta quand il lui dit de prouver qu'elle était dure.

Elle lui sauta dessus l'obligeant à l'allonger et coinca les mains et les pieds de Justin.

"Voila."

Puis quand il lui demanda de lui dire ce qu'il fallait pour qu'elle aille mieux elle mit un doigt sur sa joue et lui tendit(sa joue) vers Justin..
"Un autre bisous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]   le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le couché de soleil(avec de l'acool)[PV Justin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic avec Justin
» Justin Dohring
» Traine |Justin|
» Se Bronze (Justin)
» Justin\'s Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { In Brooklyn_* :: { L' Extérieur :: { La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser