You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

J'étais arrivée dans la matinée au lycée. Après avoir pris connaissance des lieux, j'arrivais à la cafétéria. On était au milieu du semestre et je savais que j'aurais du mal à faire connaissance avec des personnes si tard. Je m'assis donc toute seule à une table.

Super, et maintenant?

Je me remémorra ce film avec Lindsay Lohan dans lequel elle mangeait dans les toilettes pour son premier jour. J'espèrais échapper à cette chose humiliante. Ma prière fut exaucée car je vis une fille arriver vers moi.


Dernière édition par Morgan Perry le Mer 21 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:24

Minimum 5 lignes!!! Je sais c'est dur de commencer mais il faut respecter cette régle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:47

Haley venait de finir son dernier cours de la matinée et maintenant,elle avait sa pause de midi.
Elle ala reposer ces affairedans son casier et se dirigea vers la cafétériat. Elle devait manger toute seule se midi, car tous ces amis avait leur pause plus tard.
Haley entra dans la cafétéria , elle était bondée à cette heure-ci. Elle alla prendre le repas du jour .
Puis Haley parccoura le refectoire des yeux pour essayer de trouver une place ou s'asseoir.
Au fond, il y avait une table vide, enfin une personne eétait assise., alors Haley se diigea dans cette direction ...


- Salut, je peux m'asseoir ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54

Je leva la tête en entendant ces mots et me retourna pour voir si c'était bien à moi qu'elle s'adressait.

Euh oui, bien sur. Je n'attends personne donc tu peux.

Je lui adressa un sourire timide et replongea ma tête dans la purée à la sauce au poivre dégueu dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

La jeune fille qui était assise a la table lui érpondit favorablement. Haley s'assis, enleva sa jackette et possa son portable sur a table. C'était une habitude, il fallait qu'elle le voit, même si elle savait qu'elle n'allait pas reçevoir de textos, ou d'appel, c'étais juste une manie et elle regardais l'heure toute les 5 min alors comme ça elle n'avait pa besoin de le sortir a chaque fois !
Haley commença à manger son repas, qui n'était pas succulant, une tranche de poulet pannée avec de la ratatouille, qui n'avait pas très bon goût, mais pour le prix, elle allait faire avec.

- Tu t'appelle coment ? demanda Haley a la jeune fille assise en face d'elle Moi c'est Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:14

Je la regarda faire son rituel en souriant.

- Tu t'appelle coment ? Moi c'est Haley.

Je faillis m'étouffer

Tu es Haley James. J'ai entendu parler de toi mais je sais plus ou. Moi c'est Morgan Perry, dis je en essayant de reprendre mon souffle. Je suis nouvelle. Je viens d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:10

La jeune ille en face d'elle la regardit très attentivement. Et elle faillit s'etouffer quand elle lui dit qu'elle s'appelai Haley James, Haley n'avait jamais vu sa, elle ne pensait pas qu'elle auait pu faire tant qu'effet a quelqu'un. Elle n'était pas habitudée a avoir se genre de réaction ...

- Et bien,si tout le monde s'étouffe, a l'entente de mon nom, je vais pas avoir beaucoup d'amis ! Haley sourit. & tu as entendu ou parler de moi ?

Haley enfourcha un bout de poulet panné et le dégusta puis bu une gorgée d'eau.

- Et sa fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:14

Je ne sais plus où j'ai entendu parler de toi. Mais en tout cas, c'était en termes élogieux.

J'attendis quelques instants,avalant une gorgée d'Orangina.

Je suis nouvelle en effet. Je viens de revenir aux USA. Avant j'étais partie en Espagne. A Madrid, exactement.

Elle me regarda les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:33

Haley futtrès suprise que Morgan ait déjà entendu parler d'elle, car en général, Haley était une fille assez en arrière et n'aimai pas trop se montrer au autre, ce qui était en train de changé depuis qu'elle était dans ce Lycee.

- Ahh, alors ça me fait plaisir !

Je repris un morceau d poulet panné, mais cette fois accompagné par un peu de ratatouille assez dégoutante.
Mais quand Morgan lui dit qu'elle était à Madrid avant d'arriver à NY, Haley fut assez surprise en bien, bien sur !


- Et bien, tu reviens de loin dis voir. Tu es allé fairequoi las-bas ?


Dernière édition par Haley James le Jeu 22 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:34

Attend, c'est qui Jane? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:36

Oups' ... désolée, j'a pas faire exprès c'est que je viens de répond au Topic de Jane... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:23

Citation :
- Et bien, tu reviens de loin dis voir. Tu es allé fairequoi las-bas ?

Oh bin tu sais les choses habituelles. Les parents déménagent et les enfants suivent.

Je regarda autour de moi.

C'est assez structuré ici. C'est toujours comme ça? Les clans?

Je lui montra les skateurs, les pom pom etc. Tous étaient à une table particulière.


Et toi tu es à quelle table d'habitude?


Dernière édition par Morgan Perry le Ven 23 Jan - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:04

[5 lignes les filles!]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:40

Haley savait ce que c'était les déménagements, elle en avait fait quelques un dans sa vie, et elle n'aimai pas sadu tout, arriver dans de nouveau endroit, se faire de nouveau amis, et une fois qu'on est attacher à des personne, il faut repartir, elle détestait sa ... C'est pour sa, qu'en s'installant à NY, elle avat décider de ne plus déménager, enfin, en tout cas pas de si tôt.

- Je vois, je sais ce que c'est ! Pas toujours facile de tout quitter du jour au lendemain ...

Haley repris ue bouchée de cette "délieuse" ratatouille qui était dans son assiette, pendant que Morgan balayait la salle é manger du regard, et elle lui demanda si y'avait toujours des clans comme aujourd'hui.

- Oui, tout le temps, en tout cas, c'est très rare que les gens change, et moi, sa sa m'énerve. Les gens ne veulent pas connaître les gens qui sont "différents". Ceux qui n'ont pas les mêmes habitudes qu'eux ou qui s'habillent différemment. C'est pour ça que moi j'essaie de ne jamais entrer dans leur groupe. Je veux vivre ma vie.

Haley avait débiter son truc en quelque second seulement, et Morgan souriait quand Haley parlait. C'est vrai que Haley adorait parler et racconter sa vie. Dire des bêtises, et parler, parler, parler, mais elle ne remarquait pas toujours que des fois, les gens en avait marre ...

- Désolée, je sais que je parle beaucoup. Tu dit si tu en a marre !! Hales sourit et rougit en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:46

A chaque fois qu'elle finissait une phrase, je tentais de prendre la parole mais en vain. Laissant tomber au bout d'un moment, j'attendis la fin tout en écoutant attentivement.

Citation :
- Désolée, je sais que je parle beaucoup. Tu dit si tu en a marre !!

J'éclata de rire tandis que la pauvre Haley rougissait.

Ne t'en fais pas. C'est bon, tu peux continuer si tu en as envie. J'adore écouter les gens parler. C'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:52

Morgan avait essayer à mainte reprise de prendre la parole, mais quand Haley parlait, c'était impossible.. Il fallait se résoudre a la laisser parler et par dessus tout il fallait l'écouter, sinon elle se vexait ...

- Okay, sa me rassure, mais des fois j'abuze quand même alors il faut me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:59

Je me mis à rire

T'en fais pas je te le dirais si l'occasion se représente de te reparler.

Je me tus quelques instants.

Mais parle moi un peu de toi. J'écouterais sans rien dire. Mais j'aimerais connaitre un peu ta vie comme toi tu connais un peu la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Berry
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Eliza Berry


Nombre de messages : 787
Age : 30
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Iconda10
Date d'inscription : 14/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Berry Eliza
Age: 18 nans
Date && Lieu de naissance: le 13 novembre 1988 à Londres

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:22

5 lignes Haley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:51

Haley ria, sa vie, et bin sa vie, il y en avait des choses a dire. C'était tout un Roman ! !

Hey bin moi, à 17ans, j'ai quitter mes parents pour prendre mon propre appartement. Et à 18ans, je me suis mise en ménage avec Jack, tout allai très bien quand j'ai appris qu'il me trompai. J'ai déménager et je suis venue ici pour essayer de tout oublié. Alors voilà, je suis la maintenant !

Il y eu un petiti moment de silence, Haley enfourcha un peu de nourriture et l'avala en une bouchée.

- Voilà, tu sais tout ou a peu près de moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:22

Je l'avais écouté sans rien dire. Mais j'avais écouté attentivement

Eh bin, il t'en es arrivé des choses. Ce Jack a vraiment l'air d'un crétin a mon avis. Si j'avais été à ta place, je l'aurais étripée la fille en question. Moi comme je n'ai pas eu de relations avant celle que j'ai actuellement, je n'ai pas ce souci.

Je souris en pensant à Kévin tout en mangeant.


Dernière édition par Morgan Perry le Ven 23 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:27

Ahh, donc tu connais déjà quelqu'un ici. & C'est qui se mystérieuse inconnu ??

Haley était très curieuse donc elle posait tout le temps des questions et aimait tout savoir !

Je le connai tu croit ? Il est beau ? Il s'appel comment ? Il est aussi nouveau ??

Haley et Morgan éclatèrent de rirent !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:30

J'éclata de rire avec toutes ses questions. Elle fit de même.

Alors je vais te répondre. C'est mon colocataire. Kévin Mc Cartney. Il est blond aux yeux bleux, et assez grand. Et en effet, il est super beau. Mais pas seulement ça.Je ne pense pas qu'il soit nouveau.Ca te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:11

Haley était toute étonnées, elle ne savait pas qu'il avait une copine . Mais elle avait déjà entendu parer de lui.

Kevin ? J'ai déjà etendu parler de lui. Et j'ai visiter son blog ! Je me réjouit de faire sa connaissance ! Si l es aussi gentil que toi, il doit être super !!

Les deux filles riaient a tue-tête ! *Décidémment, y'avait vraiement des gens gentils ici, pensa Haley ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:24

Ah bon, il a un blog? Je ne savais pas. Il faudra que je le visite un de ces jours pour voir.

Je me sentis flattée. C'était la première fois qu'on disait que j'étais gentille. Mais en même temps, cela ne faisait qu'un quart d'heure qu'elles discutaient ensembles.

Oui, il est adorable et merveilleux. La meilleure chose qu'il me soit arrivée ici.

Je repensais à mon arrivée chez lui il y avait peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:22

[les filles, nous parlons français, donc vous devez comprendre quand on dit 5 lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours [feat Haley]
» Premier Jour
» # { Taylor J. <3
» # { Taylor's links <3
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Petite Pause :: { La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser