You Know You Love Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:24

Bin la on fait 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Biel
Fabulous Admin

Fabulous Admin
Brooke Biel


Nombre de messages : 423
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Hba8mr11
Date d'inscription : 02/01/2009

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Biel, Brooke
Age: 18 ans
Date && Lieu de naissance: 31 octobre 1990 à Boston

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:30

[non]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:54

[Bin désolée, mais c'est pas toujours facile de mettre 5 lignes ...]

Morgan n'avait pas l'air d'être au courant que Kevin avait un blog, est pourtant il avait parler d'elle dessus !

- Oui il faurda que tu alle voir, en plus y'a un article sur Toi ! Alors sa vaut la peine !

Morgan parlait de Kevin avec tellement d'enthousiaste qu'elle aurait surement pu en parler pendant des heures !

- Eh bien je suis très heureuse pour vous ! Dommage qu'un si joli jeune homme sois déjà pris ! Haley éclata de rire ! Mais je pense que c'est un garçon très bien !

Les deux fille rièrent !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:39

Elle m'avait suprise en parlant du blog de Kévin.

Un article sur moi??? Tu es sure??

Je rouis violemment tandis qu'elle continuait sa tirade et terminait sur les regrets qu'il soit déjà pris.

Eh oui je sais, j'ai beaucoup de chance.

Je me mis à rire.

Oui,il est super gentil et tout. Mais si tu veux tu n'auras qu'à passer un de ces jours pour faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:02

Morgan étais très surprise que Kevin ait fait un article sur elle sur son blog, elle avait l'air de beaucoup compté à lui. c'était Trop chou !

- Oui, j'en suis sur ! Sur et certaine ! Tu dois beaucoup compter pour lui !

C'est vrai, qu'elle en avait de la chance d'avoir un mec comme lui. Haley en était presque jalouse ! Mais elle, elle avait le plus beau meilleur ami du monde ! xD

- Ohh, se serait avec plaisir, je veins quand vous voulez ! Et c'est vrait que je serais presque jalouse de Toi ! Mais j'ai le plus beau meilleur ami alors sa va !!

Les deux filles rièrent encore et encore ! Décidémment elles allaient surement bien s'entendre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:10

Je comptais beaucoup pour lui selon Haley. J'espèrais vraiment que c'était le cas parce que moi je tenais énormèment à Kévin. Haley me parla de son meilleur ami. Elle avait l'air de l'aimer vraiment.

Oh, je ne le connais pas. C'est qui?

J'étais poussé à mon tour par la curiosité. Après tout, elle m'avait interrogé sur mon merveilleux petit ami( je souris en y pensant).
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:13

J'avais parler de mon meilleur ami. Et c'est vraiement que je l'aimai énormément. c'était la personne qui avait toujours été la pour moi, a tous les moments de ma vie. Alorso ui, je tenait énormément à lui.

- Je ne sais pas. C'est bien possible.

Beaucoup de monde le connaissait. Mais peut-être pas pour les bonnes raisons.

- Il s'appelle Troy. Troy Faris. Tu vois qui c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:22

Troy? Troy Faris? Non, ce nom ne me disait vraiment rien. Je rougis m'en voulant un peu.

Euh, non. Mais pour ma défense, je tiens à rappeler que je suis nouvelle.

Haley se mit à rire.

Mais parle moi de lui. Comme ça je le connaitrais.


Je jeta un regard dégouté au dessert : une salade de fruits. Beuark.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:30

Apparemment Morgan ne connissait pas Troy, C'était peut-être mieux comme sa elle apprendrait a la connaître telle qui l'est vraiement et non comment les autres le voie.

- T'inquiète pas. C'est pas un crime de ne pas le connaîte c'est juste pas de chance pour Toi !!

Haley ria et souria à morgan. Elle lui demanda comment elle aurait pu le connaître,

- Bin c'est a dire, qu'il est assez connu dans le lycee. Il a pour ainsi dire une grande réputation dans ce lycee. Et il a beaucoup de fille autour de lui. Mais qu'un seule a su touché son coeur. Enfin mis à part moi, bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:50

Je souris en entendant ses mots.

Je ne le juge pas mais bon, il doit avoir un bon fond si tu es sa meilleure amie. Et puis il a l'air de s'être attaché à quelqu'un donc je pense que le passé doit être oublié. Même la pire personne au monde peut se racheter des erreurs.

Je me plongea dans mes souvenirs. Troy,dans les paroles de Haley, me rappelait quelqu'un que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:46

Haley était tout à fait d'accord avec les propos de Morgan. Tout le monde peut changé. & Troy était une personne tellement exceptionnel !

- Je suis d'accord. Et c'est vrai qu'il a de la chance de m'avoir !

Hales se mit à rire.

- Mais tu a l'air de bien connaître se sujet ! Comment ça se fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:52

Je fus tirée de mes pensées par Haley qui me demandait comment ça se faisait que je connaissais bien le sujet. J'étais gênée. Mais bon.

Disons que j'ai connu quelqu'un dans le passé qui ressemblait en tout point à la description que tu viens de faire de ton meilleur ami.

Espérons qu'elle ne demande pas de qui il s'agit. J'avais peur de devoir mentir. Je ne voulais pas que personne sache comment j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:14

Haley fût surprise que Mogan connaisse une personne qui ressemblai autant à Troy. Ce qui l'intriguait encore plus.

- A bon ? Et si c'est pas trop curieux, c'est qui cette merveilleuse personne ??

Haley espérait ne pas frustré Morgan en lui posant des questions sur son passé.

- Si tu ne veux pas en parler, y'a pas de soucis, je respect totu à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:32

Et voila la question que je craignais. Mais bon, elle avait été honnete et avait le droit de savoir.

Tu me crois si je te dis que c'était moi?

Elle me regarda les yeux ronds.

J'ai pas très envie d'en parler. C'était avant. Et j'ai changé.

Je me tortillais gênée sur ma chaise en buvant mon coca.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:26

Haley n'aurait pas pensé à elle comme personne qui pouvait ressembler à son meilleur ami. Mais bon, en même temps Haley la connaissait seulement depuis quelques minutes et elle ne l'avait pas connue avant.

- Oui, je te crois tout à fait. De toute façon sa serait ta parole contre le mienne.


L'ambiance avait quelque peu changé. Peut-être que Haley avait fait une bourde en li posant cette question. Mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Et visiblement, Morgan n'avait pas très envie d'en parler. Haley respecterait sa décision.

- Okay' pas de soucis. Changeons de sujet. Tu a déjà rencontrer d'autres personnes ici en plus de Kevin et moi ??

Haley souria à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:29

Je la bénis d'avoir changer de sujet. Merci Haley.

Euh non personne. Je suis pas vraiment sociale. J'aime pas aller vers les gens. Trop timide. Et en plus, je suis super maladroite et je commet des bourdes. Un vrai danger public.

On se mit à rire.

Non vraiment, je te jure. Je serais capable de m'étouffer rien qu'en mangeant du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:57

Haley n'aurait jamais pensé que Morgan n'étais pas très sociable, car depuis le début de la conversation, elle avait été assez ouverte, et elle parlait.

- A bon ? Toi pas sociable ? Bin disons que je n'aurais pas pensé !

Les deux filles se mirent à rire. Décidémment, elles s'entendaient à merveille !

- T'inquiète pas, je te surveille ! Si jamais je vois que tu deviens violette je te secourirai !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Je te rappelle que c'est toi qui est venue me parler la première.

On se mit de nouveau à rire.

Oui j'espère. J'ai pas envie de mourir alors que je viens de trouver le bonheur enfin.

J'esquissa un sourire, en repensant à Kévin et moi à la plage. Ya pas de doutes j'étais bel et bien amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

Morgan n'avait pas tord sur ce point. c'étaitelle qui était venue en premier lui parler. Mais Quoi ? C'était pas de sa faut si ellen'arrivait pas à s'empêchr de parler. Surout ces temps, elle n'avait jamais parler autant.

- Là, tu as raison. J'éspère juste que je ne t'ai pas déranger ...

Et les deux filles rièrent encore et encore a en avoir des crampe au ventre et faire pipi au culotte !! =)

- Alors compte sr moi ! Je jouerai ton héroïne ! Je serai Superwoman Intello !!

Les deux filles éclatèrent de rire à la remarque de Haley. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire des bêtises des fois, enfin pas que des fois !!
Et c'est vrai que Morgan avait l'air vraiement heureuse. Haley rêve du jour ou elle sera si heureuse et qu'elle aurait trouver la personne qui fait vibrer son coeur à nouveau. Même si elle s'était jurée de ne plus jamais retombé amoureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:37

Mais non tu m'as pas dérangé. Et super woman Intello est un super surnom. Tu joueras dans mon prochain film?

On ria de nouveau. Oh la la, heureusement que je n'avais pas quelque chose dans ma bouche sinon je me serais étouffée à tous les coups.

Je la regarda attentivement. Son rire sonnait faux.

Haley qu'est ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:44

Mais alors volontier ! Avec Grand plaisir ! Tu me fera une magnifique cape gigantesque !!

Les deux filles éclatèrent de rire... Mais Haley pensa qu'elle voulait tellement être aussi heureuse que Morgan, et ce n'est surement pas demain qu'elle redonnerai la possibilité a une personne du sexe opposé de rentrer dans son coeur à nouveau... Ce qui l'a fit se retenir se rire ... Et Morgan le remarqua ...

- Tout va très bien, ne t'inquiète pas !

Mais ce n'était pas vraiement le cas ... Haley n'aimai pas dévoiler ces soucis comme sa ... car elle avait un peu de peine à s'ouvrir au autre, rare son les personnes a qui elle dévoilai ses secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:07

Oh vaut mieux pas. Je suis pas douée en couture.

Je resta silencieuse. Après tout elle avait bien le droit aux secrets et puis elle ne me connaissait pas suffisamment.

Bon, allez, re changement de sujet. De quoi veux tu qu'on parle?

Je la regarda en souriant. Elle me fit un sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harnois

Taylor Harnois


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom: Talyor Harnois
Age: 19 ans
Date && Lieu de naissance: Califorce ~ 15 août

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:07

J'étais à une table à côté d'elle, je les écouters, puis je mappritis à partir quand une fille me mis un croche-pied puis tout mes aliments , assietes , etc . Volerent dans la cafétéria, moi j'essaya de tout ramassé, mais il m'étais impossible de tout remettre dans mon plateau, parce-que je n'est plus de plateau !

  • Et merde, pensis-je. Je la connais même pas la meuf, putain elle m'énerve.

J'allais partir quand une fille me tentis mon plateau.


  • Merci. Dis-je en lui souris et en reprenant mon plateau
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Perry
Sexy Ame Torturée
Morgan Perry


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:02

Je vis une fille en train de faire un croche pied à une autre, plus petite. Cette dernière tomba et son plateau voltigea loin. Aussi prompte que l'éclair, je partis en sa direction et l'aida à ramasser ses aliments. Même s'il ne restait pas grand chose de la "délicieuse "semoule ratatouille.

Ca va tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1127
PHOTOMATON : premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Bjga0610
Date d'inscription : 13/11/2008

Un Peuu Plus Sur Toi
Nom && Prenom:
Age: ....
Date && Lieu de naissance: !

premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:34

Morgan avait proposé de change d sujet,ce qui convenait très bien à Haley . lle était contente que Morgan respect son silence ...

- Oui, je veux bien merci. ! Par contre, je ne sais pastrop de quoi on peut parler ... laisse moi réfléchir.

Haley se tut un instant. quand soudain, il fille venait de faire un croche-patte à une fille plu petite qu'elle. Morgan s'était levé en sursaut pour aller aider la jeune qui était parterre et qui avait son repas complétement éparpilé dans la salle. Alors Haey se leva également et rejoignit Morgan et la jeune fille pour venir a son aide.

- Ca va ? Tu ne t'est pas faite mal ?

Haley aida la jeune fille à se lever et la fit s'asseoir a la table ou elle et Morgan avaient leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]   premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au lycée [Morgan, Taylor et Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours [feat Haley]
» Premier Jour
» # { Taylor J. <3
» # { Taylor's links <3
» J'ai Faaaaaaaaaiiiiiim[PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me... :: { The Private High School _* :: { Petite Pause :: { La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser